2003 - 2005

2003
Sortie du livre Les Univers de Druillet chez Albin Michel, tous travaux hors BD. Sortie du cd-rom Salammbô, jeu de stratégie (développé par Dreamcatcher).

Design de la série de fiction/animation Phénomène 17 (26x26'). Une production Carrere Group.

Design, décoration intérieure, architecture et création de mobiliers pour plusieurs chalêts-hôtels Benjamin de Rothschild, à Megève. En collaboration avec les architectes Agathe de Kergos et Bach Gnuyen.

Sortie des quatre premiers modèles de bijoux, ligne Salammbô, édités par Frédéric Marchand, et présentés au Salon International de la Parfumerie (Divinessence), à Paris.

2004
Création des décors et objets, finition en images de synthèse pour la série de fiction Les Rois maudits (5x90’) d’après de roman de Maurice Druon. Une coproduction JLA/France 2. Mise en scène : Josée Dayan.

Création à Megève d’un hôtel pour le Baron Benjamin de Rothschild (jardins, décoration, mobilier et accessoires). En collaboration avec les architectes Bruno Legrand et George Beaugrand. Durée du chantier : 3 ans.

2004-2005
Fin du chantier décoration façades et jardins de la Bodega Flechas de Los Andes (Tunuyan – Mendoza, Argentine). En collaboration avec l’architecte Bruno Legrand.

Signature avec Albin Michel pour la bande dessinée Delirius II, dont le thème est l’intégrisme religieux. Scénario de Benjamin Legrand et Druillet. Suite et hommage à Jacques Lob.

2005
Sortie en octobre chez Albin Michel d’un livre consacré à l’intégralité des designs pour Les Rois Maudits.


à suivre ...